Portrait Bébé : 9 mois déjà | Instant Famille

with Pas de commentaire
0 Flares 0 Flares ×

Souvent quand on pense au portrait de bébé, on pense au portrait de grossesse ou de maternité. Pourtant l’émerveillement ne s’arrête pas aux premières semaines de Bébé. La première année de Bébé passe tellement vite. Les changements physiques et moteurs apparaissent quotidiennement. C’est pour ça que je propose aux parents une formule Portrait Bébé pour suivre ses évolutions durant toute la première année.

Photographe Portrait Bébé

Pour cette session, j’ai rejoint Léna et ses parents pour fêter ses 9 mois 1/2. Leur maison de famille est entre le Gard et l’Hérault. On en a profiter pour se balader au Grau-du-Roi et aux Saintes Maries de la Mer avec ses parents pour célébrer.

photographe portrait Bébé

Ce qui est beau quand on voit un enfant grandir, c’est de voir ses parents tomber amoureux de ce nouvel être. L’arrivée d’un enfant chamboule. Il faut le temps à chacun de se faire mutuellement une place dans la vie de l’autre. Leur quotidien change et leur monde avec. Et de voir ces trois êtres se retrouver et s’émerveiller ; ça donne envie de découvrir d’autres foyers.

Photographe Portrait Bébé Photographe Portrait Bébé

Vous souhaitez en savoir plus sur ce type de reportage famille ? C’est par ICI.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

A bientôt,
Marion

Répondre