Photographe Grossesse Toulouse | Instant à 2½

Photographe Grossesse Toulouse | Instant à 2½

with Pas de commentaire
Quand les semaines se rallongent, que le terme approche… les derniers jours paraissent interminables… c’est à ce moment-là que j’ai retrouvé A et F chez eux dans leur intimité, pour retracer leur quotidien avant l’arrivée de leur premier enfant.

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

• DISCLAIMER • A et F n’ont pas choisi de rendre publique la séance photo.

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Photos de Grossesse Maternité

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Ils avaient prévu de cuisiner épicé pour aider à faire descendre le bébé. Légende urbaine ou réalité médicale, cela demeure une bonne excuse pour manger indien. A était contente de savoir le bébé bien au chaud, mais s’il sortait avant le terme, ce n’était vraiment pas grave.

Tout dans leur maison indiquait qu’ils l’attendaient. Tout était prêt. Sauf lui. Encore quelques instants … à deux.

A et F avaient déjà effectué une séance photo de couple au 7e mois de grossesse. En attente de leur premier enfant, c’était important pour eux d’avoir des souvenirs de ces moments à deux et demi.

Notre séance, à plus de huit mois, s’est faite à leur domicile, un endroit en toute intimité qui les représente puisqu’ils ont rénové cette maison entièrement. Elle a été le départ d’une nouvelle vie et bientôt sera le témoin d’une aventure à trois.

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Photos de Grossesse Parc Enfant

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSEPHOTOS DE GROSSESSE

Au début, ils ne se sentaient pas très à l’aise. Laisser quelqu’un entrer dans son intimité, sans se sentir jugé dans les moments où on est le plus vulnérable car on enlève notre carapace n’est pas la chose la plus évidente au monde. Ce qui a de pratique quand on invite un photographe dans son quotidien, c’est que même si au début on veut garder le contrôle sur son paraître, ce que l’on a à faire prend le dessus et on finit par l’oublier… et par être tout simplement.

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Photos de Grossesse Activité

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Leur autre appréhension était qu’ils ne faisaient rien d’exceptionnel en ce moment. Et pourtant. Jouer du piano ; ranger une armoire de 0 à 24 mois ; préparer un repas épicé pour essayer d’être trois plus vite ; ce sont tous ces petits détails qui rendent leur vie à deux avant bébé unique. Ces instants insignifiants seront différents et prendront tout leur sens demain.

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Votre famille s’agrandit ? Contactez-moi pour que l’on se rencontre.
A très vite,
Marion

PHOTOS GROSSESSE TOULOUSE

Répondre