Premiers instants | Bébé Gaston

with Pas de commentaire
0 Flares 0 Flares ×
Quand Bébé Gaston m’a annoncé qu’il souhaitait me rencontrer j’ai été très émue. Il voulait que l’on se voit dès la maternité, sans attendre.
Il voulait effectuer deux séances photo. Une première à la maternité, histoire de faire connaissance; et une autre quelques jours plus tard, lorsqu’il aurait pris ses quartiers, et que leur équilibre à trois se serait installé.

 

C’est une fin de journée d’été, à l’hôpital Joseph Ducuing dans le centre de Toulouse que je l’ai rejoint auprès de ses parents. Il avait quelques heures à peine. Il y a quelque chose de magique à assister à la construction d’une famille. On dit souvent que Bébé change énormément la première année. Et il n’est pas le seul. La naissance d’un enfant amène aussi à la naissance de nouveaux parents. C’est un privilège de pouvoir entrer dans cette intimité là.

Photographe Portrait Bébé
InstantGalerie-Photographe-Portrait-Bébé-Toulouse-MarionBrochartInstantGalerie-Portrait-Bébé-Photographe-Toulouse-MarionBrochart

Photographe Portrait Bébé

C’est donc quelques jours plus tard que je les ai retrouvés dans leur appartement du centre ville. Etre invitée dans leur univers et créer leurs premiers souvenirs à trois a été magique.
Votre famille s’agrandit ? Contactez-moi pour que l’on se rencontre,
Vous voulez en savoir plus sur le déroulement de ce type de reportage ? C’est par ICI.
Vous aimez les photos naturelles mais attendez une bonne raison et le bon moment pour avoir un photographe à la maison ? Dites-m’en un peu plus et nous trouverons ensemble la séance photo qui vous conviendra le mieux.
A bientôt,
Marion

Répondre